Combats au hockey - Analyse des combats dans la LNH et les résultats
Qu'il s'agisse de pomper une équipe plate ou de régler quelque chose sur la glace, les combats font partie du hockey - même si ce n'est pas votre tasse de thé.
Les combats dans la LNH sont parfois un aspect incompris du jeu. Son importance peut être perdue sur de nombreux nouveaux fans qui ne voient que l'acte de deux hommes qui vont à bout de bout à bout, mais que le fait est que les combats de hockey jouent un rôle important dans le maintien de la police malgré leur déclin constante de la fréquence au cours des années. .
Une tendance à la baisse pour la lutte
En regardant les 20 dernières années de Hockey NHL, nous voyons un sommet dans les combats de hockey par match de la saison 2001-02 à 0,65 inclinaison par match. Depuis lors, les combats ont diminué dans chacune des saisons suivantes à seulement 0,15 combats par match dans la saison 2020 avant de sauter jusqu'à 0,22 combats par match de la saison 2021. Seulement 19% des Jeux de la LNH comprenaient une lutte contre la NHL dans la saison 2021, soit une hausse de 66% de 2001-2002. Alors, pourquoi la chute des joueurs de combat de 5 minutes?
Depuis son apogée en 2001-2002, les combats ont diminué de 77% dans la saison 2019-2011 et de 66% de cette saison actuelle 2020-21.
Pourquoi la combustion a-t-elle diminué?

A CHANGÉ

Construit pour cela
1) Le jeu a changé
Tout d'abord, le jeu a changé. Nous voyons que nous voyons des acteurs unidimensionnels que chacun des Awards habillés doit être capable de contribuer au côté offensant des choses. On a demandé que la plupart des applaudissements traditionnels a été trouvés) sont invités à jouer de 10 minutes de nos jours et ont besoin de de compétences que de jeter des haymakers.
Pour ajouter, la taille des joueurs a été moins importante dans le projet de processus que la ligue tente de promouvoir des joueurs qualifiés et que des joueurs petits obtiennent d'apparences. Fini des jours de défenseur de six pieds à la hauteur de quatre pieds et à un quart de match d'une quart-jeu.
2) Certaines équipes ne sont pas construites pour cela
Deuxièmement, certaines équipes ne sont tout simplement pas construites pour un jeu physique. Certains directeurs généraux ont abandonné le plan traditionnel «Hockey Playoff-Off Hockey» et se sont plutôt tournés vers une gamme rapide et habile.
Certains peuvent penser que la LNH tente d'éliminer progressivement les fidèles, mais cela n'est tout simplement pas vrai. Combattre les actes d'autonomie parmi les joueurs, car les équipes opposées ne vont pas prendre des photos bon marché chez vos joueurs d'étoiles sachant que quelqu'un va devoir abandonner les mitaines à même le score. Une autre raison pour laquelle il ne sera pas éteint est le processus de suspension. Les suspensions et les amendes sont généralement réservées aux hits illicites et deux joueurs consentants ne seront jamais suspendus ni condamnés à une amende. Actuellement, l'amende maximale de la LNH est de 5 000 USD qui est ridiculablement faible par rapport aux autres ligues professionnelles.
Le hockey, en général, est devenu moins physique au cours des 20 dernières années, ce qui explique la diminution des sanctions, des amendes et des suspensions.
Jeter le de coups de poing
Au cours des cinq dernières saisons, les Canards d'Anaheim, la Floride Panthers, les sénateurs d'Ottawa, Boston Bruins et Tampa Bay Lightning ont été les équipes les fréquentées qui lancent des coups de poing. Beaucoup de cela a à voir avec le personnel car les joueurs qui ne se battent généralement pas ne sont pas invités à jeter. Au lieu de cela, il s'agit d'un peu de patineurs qui tiennent la compétence pour déposer les gants.
Un seul joueur avait de six combats en 2021, tandis que les sénateurs d'Ottawa ont conduit avec 23 combats dans 56 matchs suivis de la Lightning de Tampa Bay (23), de New York Rangers (22), d'Anaheim Ducks (20) et de Florida Panthers (18 ). Les combats ne font pas de discrimination entre les bonnes et les mauvaises équipes que cette liste possède les 2021 champions de la Coupe Stanley ainsi que deux des pires équipes (points par match) à Ottawa et à Anaheim.
Cliquez sur les logos de l'équipe sur le sélecteur ci-dessous pour révéler la statistique de combat pour chaque équipe et comment elles ont changé au cours des 20 dernières années par rapport aux cinq dernières saisons.
Quelles équipes bénéficient le de combats?
L'une des principales raisons d'un combat de la LNH est de balancer un élan. Si une équipe se fait connaître par son adversaire, un joueur peut commencer une bagarre afin de licencier son équipe et de balancer l'élan. C'est un scénario difficile à quantifier mais, de fois que pas, un bon tatillon obtient les garçons.
Utilisez le sélecteur d'équipe ci-dessous pour révéler les pourcentages gagnants pour chaque équipe de la LNH au cours des 5 dernières années pour les matchs avec des combats avec des jeux sans combat.
En regardant les différences de pourcentage gagnant de jeux qui se battent contre des jeux qui ne le font pas, nous voyons une poignée d'équipes qui ont considérablement augmenté leur pourcentage gagnant en laissant tomber les Mitts. Il est important que nous comparons ces deux pourcentages gagnants car une équipe comme Tampa Bay possède un pourcentage gagnant de 62,0 lors de la combustion, mais ils ont été l'une des équipes les victimes de la Ligue et remportent davantage sans combattre à 63,3%.
Le nouveau Jersey Devils semble tirer le meilleur parti des combats car ils gagnent 27,4% de dans des jeux avec une bagarre. Ils sont suivis par les Coyotes Arizona (+ 20,4%), Winnipeg Jets (+16,1%), Canadiens de Montréal (+15,3%) et les Bruins de Boston (14,0%). Bien sûr, il y a beaucoup d'autres facteurs qui affectent le résultat d'un match, mais une augmentation de 20% de la victoire à gagner est certainement quelque chose à prendre en compte.
Les Bruins de Boston (+14,0%) et les Sénateurs d'Ottawa (+11.5 pourcentage gagnant) ont la forte augmentation du pourcentage gagnant des cinq meilleures équipes de combat les actives au cours des cinq dernières années et de tirer parti des avantages de se battre mieux que d'autres équipes.
New Jersey Devils, Arizona Coyotes et Winnipeg Jets



Les nouveaux diables du New Jersey ne se battent pas beaucoup - juste dans 18% de leurs matchs au cours des cinq dernières saisons - mais lorsqu'ils le font, ils ont considérablement augmenté leur pourcentage gagnant. Les diables ont un pourcentage de 37,2 gagnants dans des jeux sans combats à l'époque des données, mais que ce nombre a sauté jusqu'à 66,6%, ce qui est une augmentation massive de 27,4% de la victoire lorsque le New Jersey participe à une bagarre. Les Coyotes Arizona ont également eu du mal à jouer. 500 hockey, mais ils gagnent 51,4% de leurs jeux lorsqu'ils se battent, mais ne gagnaient que 40,7 de leurs matches sans combat. Dire qu'ici, l'Arizona n'a pas jeté autant que des années passées et finies avec seulement 10 combats en 2021, ce qui était un tarif inférieur. Peut-être que quelques -quentations de puissants puissent aller très loin pour ces deux équipes.
Quelles équipes perdent le de combats?
Si une équipe gagne de jeux après la combustion, alors quelqu'un les perd. Certaines équipes ne sont pas construites pour les trucs rugueux et cela se présente dans leur différence de pourcentage gagnant dans les jeux avec des combats par rapport aux jeux sans combats.
Cinq équipes ont une diminution de 23% ou de gagner lorsqu'elles s'engagent dans un combat de hockey. Ce groupe est dirigé par les Sabres de Buffalo qui luttent pour gagner mais ont diminué leurs chances de victoire de 57,1% si elles se battent. Les trucs rugueux ne font pas de bonnes sabres apparemment. Buffalo est suivie des flyers de Philadelphie (-35,8%), des vestes de Columbus Blue (-35,8%), du Minnesota Wild (-32,4%) et des Oilers d'Edmonton (-23,2).
De ce groupe, Juste Minnesota et Edmonton se battent le et s'assoient dans le top 10 des matchs avec des combats au cours des cinq dernières saisons. Buffalo a l'un des taux de combat les bas de la ligue, ce qui peut être bénéfique pour eux car ils perdent 57,1% de quand ils se battent.
Sabres de Buffalo, Flyers de Philadelphie et Vestes Blue Columbus



Gagner n'a pas été facile pour les sabres et ils entrent dans la saison 2021-22, sans doute une des pires équipes de la ligue. Mais ils bénéficient de leur manque de jeu physique au fur et à mesure qu'ils se sont battus le souvent en 2021 et ont une probabilité incroyable de 57,1% de gagner dans des matchs où ils ne se battent pas. Ce n'est qu'une augmentation de 13,4%, mais lorsque vous ne gagniez que 23,6% des jeux que vous vous battez, remportez 37,1% des jeux dans lesquels vous ne vous battez pas est une différence massive.
Philadelphia s'est battue dans des matchs presque un sur cinq au cours des cinq dernières années, mais moins de combats pourraient être gagnants pour eux. Philly gagne 35,8% de que lorsqu'ils se battent. Un pourcentage de 37,7 gagnants dans les jeux avec un combat n'est rien pour être fier. Peut-être que les intimidateurs devraient nettoyer leur acte et ramasser de victoires.
L'avenir de la lutte dans la LNH
L'avenir des combats dans la LNH est un sujet sensible. Certains voient l'acte comme archaïque pendant que le hockey dirigeant et les vieillescriers le voient dans le cadre des traditions du jeu. Il n'y a pas d'argument sur la diminution des combats au cours des 20 dernières saisons, car les données parlent de lui-même, mais la suppression de la goutte de mitte est loin d'une chose sûre. Cela devient de en un jeu, c'est certainement sûr, mais un combat de hockey de la LNH mutuellement convenu peut ne pas y aller nulle part à chaque fois que les joueurs l'utilisent comme une opportunité de se révéler à leurs équipes.
Si les combats n'existent pas, les joueurs comme Tom Wilson peuvent créer des ravages avec de faibles répercussions et des amendes risibles. Le hockey est un jeu physique et des combats contribuent à garder les choses de manière à vérifier dans une certaine mesure. Certaines équipes se battront que d'autres, mais à un moment donné, presque toutes les équipes devront intensifier et abandonner les gants à droite une situation.
Méthodologie
canada-jeu.com Compilation de hockey Combattez des données sur le nombre de combats par match, nombre de jeux avec ou sans combat, gagnant des pourcentages pour chaque équipe de la LNH ainsi que des sanctions, des amendes et des données de suspensions pour les 20 dernières saisons.
Données correctes à partir du 20 juin 2021.