Comment jouer au poker pour les débutants

Pour tout ce que vous Poker en ligne débutants, cette page contient beaucoup d'informations ce qui vous aidera à prendre votre poker jouer au niveau suivant. de contrôler votre bankroll à tirer parti de votre position d'effet maximum, c'est vraiment la feuille de pointe ultime pour ces cherche à réussir dans le monde du poker en ligne.

Sur cette page, vous trouverez les informations suivantes:

  • Comment parier au poker
  • Comment gérer votre bankroll de poker
  • Conseils de bluff de poker
Aller à la section:

Pratique

peu importe ce que vous voulez devenir bon dans la vie, il y a une chose que vous êtes absolument avoir à faire: travailler dur. les meilleurs joueurs du monde n'ont pas réussi la nuit, mais ils ont plutôt mis en place énormes quantités de travail chaque jour, apprendre leur métier. en fait, ce n'est pas inhabituel de voir des professionnels les joueurs s'assit sur la table de poker pendant des heures et des heures à la fin, essayant de perfectionner une partie particulière de leur jeu.

donc, si vous voulez améliorer votre jeu, la première chose à comprendre est la suivante: si vous n'êtes pas préparé pour s'asseoir et jouer pour de longues sternes, vous ne pourrez pas progresser du tout.

Ne vous supervise pas

le poker peut être joué à de nombreux niveaux différents, de petits jeux de micro-titres à travers massivement coûteux tournois. si vous venez de commencer dans le monde du poker en ligne, vous pourriez être tenté de manquer de manquer un couple de barreaux sur l'échelle et dirigez-vous directement vers les jeux élevés. ce serait un erreur. la raison en est simple: les enjeux sont élevés, mieux les joueurs.

donc, essayer de jouer à un niveau trop élevé ne vous conduira que de perdre votre argent et de devenir découragé à la pensée de jouer en ligne. ne pas gaspiller tous vos jetons est une partie importante du poker en ligne, comme vous verrez tard dans la section sur la gestion des bankroll.

Entrer dans la bonne position de poker

à un nouveau joueur, la position pourrait ne pas sembler être tout ce qui est important, mais c'est en fait l'un des des choses importantes à prendre en compte lors de la lecture. c'est parce que ceux suite à la position ultérieure (c'est-à-dire ceux qui agissent tard dans la main) aura un avantage énorme sur ceux de la position antérieure, comme ils seront capables de enquêter sur l'action avant de décider quoi faire.

si vous êtes en position précoce, vous parierez essentiellement aveugles, ignorant les cartes d'une autre le joueur a, ce qui peut entraîner des pertes assez importantes. bien sûr, ne laissez pas passer l'occasion jouer des mains premium si vous êtes au début de la position - soyez sélectif avec les mains que vous faites décider de jouer.

Comprendre les chances de poker

les chances jouent un rôle massif dans le poker en ligne, ce qui signifie que vous devez absolument les comprendre. si vous ne le faites pas, vous vous retrouverez constamment de faire des paris qui ne paieront pas à long terme ou de ne pas appeler des paris cela pourrait s'avérer rentable.

les chances peuvent sembler complexes au début mais, comme beaucoup de choses dans la vie, la vous les utilisez, ils deviendront faciles à comprendre. vous pourrez découvrir calcul des chances du poker lorsque vous avez lu notre article sur les chances de jeu en ligne.

Ne joue jamais fatigué

trouvez-vous que vos sessions de poker de fin de nuit n'ont pas tendance à aller trop bien aller trop bien? il y a une raison pour cela - vous êtes fatigué et votre cerveau n'est tout simplement pas en mesure de prendre les bonnes décisions dont vous avez besoin. bien sûr, vous pourriez ont entendu parler de certains professionnels de poker qui ont séjourné pendant 48 heures en jouant à un casino, mais même ils admettraient que ce n'est pas une bonne idée.

de nombreux joueurs de poker en ligne recommandent de jouer pendant la journée, lorsque vous êtes à votre d'alerte, et c'est aussi bien d'avoir des règles strictes en place sur le point de s'arrêter. aussi, essayez de ne pas jouer trop longtemps et plutôt donnez-vous des pauses régulières du jeu.

Gérez votre bankroll de poker

il n'y a rien de décourageant dans le monde du poker en ligne que d'ajouter d'argent à votre compte, pour la puzzième fois dans une semaine. la raison pour laquelle cela arrive régulièrement à certains joueurs est qu'ils ne gèrent tout simplement pas assez bien leur bankroll. bankroll management est essentiellement le processus par lequel vous vous assurez que vous ne risquez jamais trop de votre argent.

donc, même si vous avez une mauvaise journée sur les tables, vous aurez toujours beaucoup d'argent de réserve pour continuer à jouer demain. par conséquent, vous ne devriez donc jamais risquer que votre bankroll total sur un buy-in du tournoi ou dans un jeu de trésorerie. cela pourrait dire jouer des petits enjeux, mais vous vous remercierez quand vous n'avez pas pour ajouter de fonds à votre compte sur une base aussi régulière.

Aie du plaisir avec ça!

c'est un point incroyablement important et celui qui est souvent négligé par de nombreux joueurs. la raison principale pourquoi jouer au poker n'est pas de devenir riche, mais plutôt de vous amuser. si vous trouvez que vous êtes devant de votre ordinateur et ne profite vraiment pas de jouer, alors il est temps de me détourner de l'écran et de faire une pause.

c'est parce que vous êtes beaucoup susceptibles de prendre de mauvaises décisions si vous n'êtes pas réellement profiter de vous-même. ne pas s'amuser pourrait aussi dire que vous devriez essayer une variante différente du poker, juste pour vous donner quelque chose de nouveau et passionnant à penser.

Regardez votre main de poker

il n'y a rien de décourageant dans le monde du poker en ligne que d'ajouter d'argent à votre compte, pour la puzzième fois dans une semaine. la raison pour laquelle cela arrive régulièrement à certains joueurs est qu'ils ne gèrent tout simplement pas assez bien leur bankroll. bankroll management est essentiellement le processus par lequel vous vous assurez que vous ne risquez jamais trop de votre argent.

donc, même si vous avez une mauvaise journée sur les tables, vous aurez toujours beaucoup d'argent de réserve pour continuer à jouer demain. par conséquent, vous ne devez donc jamais risquer que votre bankroll total sur un buy-in du tournoi. ou dans un jeu de trésorerie. cela pourrait signifier jouer des petits enjeux, mais vous vous remercierez quand vous ne le faites pas doivent ajouter de fonds à votre compte sur une base aussi régulière.

Limitez vos bluffs

bluffing est peut-être l'un des aspects les célèbres du poker, mais il n'est pas utilisé aussi généralement que vous pourrait penser. parce que le poker en ligne ne vous permet pas de regarder vos adversaires, il est difficile de déterminez quand bluffer ou non, donc les joueurs qui réussissent ne fonctionnent que très occasionnellement.

en limitant votre bluffing, vous risquez parfois de perdre la main, mais vous vous sauverrez également d'énormes sommets d'argent aussi. si vous décidez de bluffer avant la rivière, assurez-vous toujours que votre main n'a toujours pas des outs, juste au cas où votre bluff est appelé par un autre joueur.

Jouer tôt tôt

c'est un conseil pour ceux qui aiment jouer dans des tournois. la tentation est toujours là au début d'un tournoi de devenir fou et d'essayer d'obtenir un avance de puce précoce, mais c'est complètement la mauvaise chose faire. c'est parce que vous finirez par perdre votre argent souvent que pas et que vous n'aurez même pas le chance d'entrer dans les classements mineurs. au lieu de cela, vous devriez protéger votre pile et ne jouer que le mains de départ les fortes.

ce n'est peut-être pas la façon la alimentée par l'adrénaline de jouer un tournoi, mais cela signifie que vous ne vous trouvez pas après cinq minutes. tout comme courir un marathon, il n'y a pas de springing point au début. à mesure que vous devenez et confiant jouer au poker en ligne, vous maîtriserez sans aucun doute une autre tactique également, et ils contribueront tous vers vous être un meilleur joueur.

peut-être que la chose la importante à retenir sur le poker en ligne est-ce cependant: même le meilleur les joueurs du monde, tels que daniel negreanu et phil ivey, ont des mauvais jours, quand rien ne semble être aller leur chemin. n'abandonnez pas cependant, comme un bon jeu consistant vous mènera à gagner de l'argent à long terme! si vous recherchez un endroit idéal pour jouer au poker en ligne, vous trouverez un certain nombre de sites de poker détaillés. avis ici sur ce site. alors, pourquoi ne pas les lire et choisir le prochain site de poker en ligne que vous allez jouer à?

Conseils de poker FAQ

Combien de temps faut-il pour apprendre le poker?

il varie pour la plupart des joueurs, allant de 3 à 24 mois. c'est parce que certains les joueurs vont chercher jouer au poker naturellement que d'autres.

Quel est le jeu de poker le facile à apprendre?
Devez-vous être intelligent pour jouer au poker?
Puis-je gagner une vie à jouer au poker?