La Jordanie est à quelques kilomètres, marquant un coup d'œil de 130 millions de dollars d'offres de baskets. Compte tenu de l'ancien gardien de tir des taureaux de Chicago, la première étoile de la NBA à la NBA à Stylo est un contrat de jeu d'une valeur de de 20 millions de dollars, et aurait également lieu le record des bénéfices les élevés - 33 140 000 $ - pour un contrat d'un an, c'est tout le dunk Slam pour son solde bancaire. .
Mais MJ n'est pas seul à ne pas obtenir d'énormes sommes énormes, lebron apporte une hausse de 32 millions de dollars d'offres de baskets. Selon Forbes, le roi James tops la liste riche des acteurs de la NBA active de 2019, sachant de 92 millions de dollars de salaire et d'approuvés.
Avec des offres de baskets en vaut tellement, il n'est pas étonnant que le marché soit reflété par une contrefaçon extrêmement lucrative. Enfin évaluation en 2016, le véritable marché de baskets NBA a été évalué à 55 milliards de dollars, avec des estimations actuelles d'environ 75 milliards de dollars. On pense que le marché contrefait de contrefaçon d'une valeur de 1 milliard de dollars - une chute de l'océan par comparaison.
Cependant, les imitations peuvent réduire considérablement la tranche de la tarte des marques et entraîner une dilution potentielle de la marque. Un exemple notable est un anneau de contrefaçon de Jordanie de l'air, arrêté en 2018, qui vaut 73 millions de dollars de dollars.
Il n'est pas difficile de voir l'appel d'imitation, car ils coûtent environ 2 à 7 dollars pour la fabrication. Cela se traduit par des contrefaçons Nike vendant pour 50 $, malgré une valeur marchande réelle de 200 $ à 315 $.