Analyse des blessures de baseball de la ligue majeure en 2017

Bien que tom hanks comme jimmy dugan a proclamé dans "une ligue de leur propre", "il n'y a pas de pleurer au baseball", est certainement une place pour les blessures. de 1998 à 2015, de 460 000 jours (ou environ 25 000 jours par an) ont été perdus par des joueurs blessés sur la liste des personnes handicapées (dl) - et les chiffres ont continué à augmenter.

mais comment ces joueurs de balle professionnels sont-ils blessés? sont des postes spécifiques susceptibles de inviter des blessures que d'autres? nous avons foré dans les données derrière les blessures subies Mlb pour mieux comprendre ces tendances. lisez-y pour voir si votre équipe préférée est vraiment affligée par un bug de blessure ou si votre perception peut être une petite base.

Où avez-vous mal?

"ouch, mon coude!" vous ne vous attendriez pas à entendre aucun athlète professionnel telle une telle exclamation, mais c'était le site de blessure le commun chez les joueurs mlb. nombreuses de ces blessures - représentant de 14% des blessures enregistrées dans la saison 2016-17 - affecter les lanceurs. en raison de la fréquence de ces blessures spécifiques, comme le "coude" du lanceur "et un souche de ligament de la garantie de la garantie ulnaire, la mlb investit actuellement dans la recherche en partenariat avec le american sports medicine institute à comprendre Si vous abaissez le monticule aiderait.

les blessures au poignet étaient les moins communes, ce qui représente un peu de 2% des blessures subies par les joueurs. ces blessures ont touché les joueurs comme oakland a shortstop semien marcus, dont poignet fracture alété le joueur pour ieurs mois. chicago white sox pitcher carlos rodon blessé son poignet embarrassant: trébucher sur son chemin de la pirogue. blessures à la cheville et des commotions documentées résultant de blessures à la tête ont arrêté les trois blessures les moins courantes qui envoyé des joueurs à la dl de la saison 2016-17.

Zéro jours depuis une blessure?

Le commune blessures pour un pichet moderne est une larme de leur ligament collatéral ulnar, causée par le répétitif mouvement de lancer et peut entraîner la nécessité de la chirurgie de tommy john. c'est pourquoi un lanceur de départ peut avoir en moyenne le long temps passé sur la dl. cela peut prendre jusqu'à deux ans avant un joueur recevant ce traitement est prêt à lancer dans un jeu. c'est mieux, cependant, que l'alternative qui existait avant tjs: se retirer avec un "morte bras. " New York Yankees Picheter Michael Pineda se remet de subir une intervention chirurgicale en juillet 2017, ce qui signifie que les fans ne semblent peut-être pas lui retour sur le monticule jusqu'à la pause all-star 2018.

bien que les receveurs puissent passer le moins de temps, en moyenne, sur la dl, leur position est celle où des règles sont édictées pour prévenir les blessures qui saisissent des titres dans d'autres sports professionnels. le buster posey règle, énoncé par mlb après la saison 2013, vise à réduire les collisions à la plaque d'accueil dans l'espoir de éviter les commotions cérébrales et réduire les blessures cérébrales traumatiques. il y a même quelques exemples de joueurs Positions de commutation, comme retirer des pirates utilitaires et ancien catcher john jaso, qui a tourné le dos à être un receveur en raison de ses concessions.

En prêchant une blessure

les padres san diego ont été témoins de la plupart des jours perdus de blessures en 2017, avec une moyenne de 147 jours. il a fallu 17 joueurs pour accomplir cet exploit. au cours de la saison 2016-17, les padres ont vu récemment pitcher acquis sered weaver se frayer un chemin sur la dl après neuf commencements. sa hanche gauche a provoqué le tisserand tant de douleur que les padres l'a placé sur la liste des personnes handicapées de 60 jours, seulement pour le pichet à annoncez sa retraite du baseball après avoir du mal à retrouver la forme physique.

le garder dans la ligue nationale, les dodgers de los angeles ont vu la prochaine grande tête des joueurs à la dl au cours des dernières saisons. pitcher brandon mccarthy a fait ieurs voyages à la dl pour les deux blessures d'épaule et de genou. il n'avait pas pu effectuer une saison sans blessure depuis 2015 et nécessitait àmmy john chirurgy la même année. peut-être, étant donné son hisàire, les dodgers lui ont permis à se diriger vers l'atlanta braves. malgré le nombre de joueurs blessés cette saison, les dodgers l'ont fait à la série mondiale seulement pour succomber à la houston astros dans le match 7, Perdre 5-1.

Les douleurs font partie du jeu

si vous soulevez un futur joueur de baseball professionnel ou simplement la rédaction de votre ligue fantastique, soyez-vous prudent quand il s'agit de pichets. fréquemment écarté de blessures au coude finissant de la saison, ils sont souffrant que tout autre poste. et garder à l'esprit que certaines équipes semblent lutter que d'autres pour garder leurs joueurs en bonne santé. les équipes comme les tigres de detroit et les cardinaux saint-louis - avec seulement neuf et 11 joueurs envoyés à la dl au cours de la saison 2016-17, respectivement - pourrait être ceux à garder un oeil sur.

Méthodologie

Nous avons collecté des données de spotrac.com sur le nombre de jours perdus à la liste des personnes handicapées au cours de la saison 2016-17 mlb. informations supplémentaires collectées incluent la nombre de blessures par partie du corps, position et équipe. informations spécifiques à l'équipe, telles que le total nombre de victoires de la saison 2016-17, a été tirée de baseball-reference.com.

Sources

  • https://bleacherreport.com/articles/2727830-jered-weaver-announces-retirement-after-12-seasons-with-angels-padres
  • https://dodgersway.com/2017/11/27/dodgers-brandon-mccarthys-2017-season-grade/
  • https://www.foxsports.com/south/story/atlanta-braves-brandon-mccarthy-121617
  • https://www.rosterresource.com/mlb-disabled-list-tracker/
  • https://www.webmd.com/fitness-exercise/features/ucl-tear-recovery#2
  • https://bleacherreport.com/articles/2722169-michael-pineda-to-undergo-tommy-john-surgery-miss-rest-of-season
  • https://www.cbssports.com/mlb/news/the-year-of-catcher-concussions-and-mlbs-battle-to-do-better-with-head-trauma/
  • https://www.cnn.com/2017/11/01/sport/world-series-game-7/index.html
  • https://www.rothmaninstitute.com/stories/news-and-blog/common-baseball-injuries
  • https://www.usatoday.com/story/sports/mlb/2017/06/13/science-baseball-evolving-help-pitchers-avoid-injuries/102834752/
  • https://www.mlb.com/news/as-marcus-semien-on-dl-with-wrist-injury/c-224663240
  • https://www.mlb.com/news/carlos-rodon-wrist-injury-on-disabled-list/c-188876154
  • https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26991562/
  • https://www.imdb.com/title/tt0104694/quotes/
  • https://sports.vice.com/en_us/article/z4avv8/recovering-ballplayer-vol-2-the-ballad-of-john-jaso
  • https://howtheyplay.com/team-sports/How-Many-MLB-Players-Have-Had-Tommy-John-Elbow-Reconstruction
  • https://www.wired.com/2016/06/motus-pro-sensor-baseball-mlb/

Déclaration d'utilisation équitable

batter! nous aimerions voir les conclusions de ce projet partagé avec vos propres lecteurs pour tout usage non commercial. assurez-vous simplement un lien vers cette page pour éviter les boules fantoires et pour vous assurer que notre les contributeurs reçoivent un crédit pour leur travail.

Haut
Chargement en cours
loading