Retour

Vidowmaker de Overwatch avec un corps réaliste

En ce qui concerne la diversité, Overwatch mérite une tape sur le dos pour effort. Avec une piscine de caractères variée, ils ont bien fonctionné. Symmetra est autiste et Tracer est membre de la communauté LGBTQ + - maintenant la profondeur de caractère pour vous, en particulier dans le monde du jeu.

C'est une parodie. Tous les droits de marque et les droits d'auteur relatives à l'envers les personnes concernées appartiennent à leur (s) propriétaire (s) respectif (s), qui n'est pas associé ou affilié à canada-jeu.com de quelque manière que ce soit et n'a pas fait de droits de licence ni d'autorisation ni de sponsorise cet article.

Qu'est-ce qui a changé ...

Notre objectif cependant, est Widowmaker. Comme toutes les autres personnages féminins du jeu, elle a une silhouette mince enveloppée dans un costume brillant et révélateur.

Nous avons pensé qu'il serait bénéfique pour le jeu poursuivant leur chemin de la diversité et inclure une variation de la taille du corps et de l'image de caractère. Voilà donc ce que veuillez ressemblerait à une figure réaliste, mettant en vedette des rouleaux arrière et des défauts subtils de la peau, nous avons également arrondi légèrement son visage, composant ainsi son visage trop chiselé.