Retour

Rayne de Bloodrayne avec un corps réaliste

Après Rayne, un personnage sympathique qui cherche à venger sa famille assassinée.

Ce jeu vidéo emballé, Hack and Slash Video a été publié en 2002, avec une franchise pour démarrer, avec des séries spin-off, des jeux supplémentaires et trois films que nous ne discuterons pas.

C'est une parodie. Tous les droits de marque et les droits d'auteur relatives à la Bloodrayne appartiennent à leur (s) propriétaire (s) respectif (s), qui n'est pas associé ou affilié à canada-jeu.com de quelque manière que ce soit et n'a pas de droits de licence ou autorisé ou parrainant cet article.

Qu'est-ce qui a changé ...

Son étrange ressemblance à Milla Jovovich nous a pensé que son caractère pourrait être réaliste, mais à nouveau sa petite figure, de gros seins et la force de transporter simultanément des lames de bras jumelées, n'est pas vraiment standard.

Pendant que nous admirons son endurance et que nous désirons de venger sa famille assassinée, nous pensions qu'un peu de poids supplémentaire n'irait pas mal - quelque chose qui serait particulièrement mis en évidence dans une telle robe étanche. Les poitrines perkeuses sont quelque chose que chaque personnage de jeux vidéo semble être béni, mais nous sommes là pour rendre les choses réelles - nous avons donc modifié sa forme de poitrine.