Comparaison des acteurs rédigés par rapport à des joueurs intraduits dans la NBA

La Projet de NBA dure deux tours chaque année et seulement 60 joueurs sont sélectionnés (et nous disons "seulement" parce que ce projet est nain par le Les sept tours de la NFL et 256 sélections et le 40 tours de mlb et 1,204 sélections). avec 30 équipes nba sélectionnant deux choix chacun année, cela signifie qu'il peut y avoir un parcelle des joueurs qui se retrouvent sur une liste sans être rédigés.

nous avons décidé de jeter un oeil pour voir à quel point les joueurs intratégés taillent dans la ligue par rapport à leur contreparties rédigées. à quelle distance sont-ils, statistiquement, de leurs pairs rédigés? faire les joueurs intraduits sont réellement panoramiques, et si oui, combien de fois? plongons pour savoir.

Rédigé vs indurégé: la tête à la tête

premièrement, nous avons examiné les joueurs rédigés et les joueurs intraduits et les ont comparés à la tête de la tête. sur les cinq dernières saisons de la nba. les joueurs rédigés ont eu lieu ceux qui sont allés irriter par un peu, avec une moyenne d'environ 50 matchs joués, contre une moyenne de 32 par celles naissées. il y avait une fracture encore grande lorsque vous regardez les jeux commencés par saison - une moyenne de près de 26 pour des joueurs rédigés, mais seulement environ huit pour ceux qui n'a pas reçu un appel sur le projet de jour.

il y avait une séparation similaire lorsque nous avons regardé des minutes jouées par match. joueurs rédigés étaient sur le tribunal pour une moyenne de 21 minutes, tandis que leurs homologues intraftracés ont joué pour une moyenne de 14 minutes par match.

ensuite, nous avons examiné une ventilation encore spécifique des statistiques entre les deux types de joueurs. par 36 minutes de temps de jeu. les joueurs rédigés avaient de meilleurs jeux que ceux qui sont allés naissé dans toutes les catégories, de points et d'assistance à des pourcentages de trois points, des blocs, et des pourcentages de lancer francs. La seule catégorie où ils étaient égaux a été volé, avec les deux joueurs rédigés et les joueurs intratégés en moyenne 1.1 volent par 36 minutes.

Panne de position

nous avons examiné les deux types de joueurs à la position postale. en ce qui concerne les jeux joués, La grande disparité était la garde de tir, où les joueurs rédigés ont participé à 50 jeux, tandis que les gars intraduits ont joué en moyenne de 31. la disparité était moins sévère, cependant, à travers le conseil, les joueurs rédigés ont légèrement de temps de jeu.

bien que dans la plupart des catégories, les joueurs rédigés avaient de meilleures statistiques que des joueurs non écartés, il y avait quelques zones où l'inverse était vrai. par exemple, les centres intratégés avaient légèrement élevé objectif sur le terrain et pourcentages de buts de terrain à deux points. puissance intraduite vers l'avant surperformé leur contrepartie rachetée lorsqu'il est arrivé à des rebonds totaux et étaient presque aussi efficaces à la drainage trois.

Indubita? Aucun problème

ici, nous avons examiné des joueurs intraduits au cours des cinq dernières saisons pour voir dont l'étoile était la brillante. comme pour les centres, Cerveau timofey, qui convient actuellement à la magie, a joué le meilleur à travers le tableau, suivi de l'ancien 76er Shawn Longet lest filets ' Alan Williams.

Johnathan Motley obtidanst la meilleure facturation pour les puissances dans avant, tandis que Mirza Teletovic, qui joue actuellement pour les dollars, est entré dans deuxièmement pour cette position. ses rebonds, cependant, étaient un peu derrière le troisième joueur de la catégorie power forward - Jamychal Green, qui a joué pour la memphis grizzlies pour les dernières saisons.

Le gardien le performant intraduisé était Jeremy Lin, qui est actuellement sur l'équipe d'atlanta. alors que ses rebonds totaux sont moins que le troisième joueur de cette liste (miloš teodosić), il a marqué quatre points de par match que teodosić.

En ce qui concerne les petits avantages, allez, Kent Bazemore d'atlanta a eu les meilleures statistiques de joueurs intraduits, suivi de Wesley Matthews dest mavericks et Robert Covington des timberwolves. et Autre Ingram, qui a joué pour les lakers au cours de la 2017-2018 la saison, a eu le de succès comme une garde de tir non éliminée au cours des cinq dernières saisons.

Comment les victoires empilent-elles

enfin, nous avons examiné la façon dont les joueurs intraduits sont empilés contre le pourcentage de victoires d'une équipe. comment le nombre de joueurs intratégés a-t-il affecté le succès global d'une équipe? notre parcelle de dispersion illustre équipes qui avaient un grand nombre de joueurs non écartés, tels que les 76ers, avaient tendance à avoir une pourcentage de victoire global, tandis que les équipes qui ont présenté un nombre inférieur de joueurs intraduits appréciés de succès global d'équipe, tels que les guerriers d'état d'or.

nous avons également examiné le pourcentage global des joueurs intraduits par équipe au cours des cinq dernières saisons. philadelphie avait le de 57%, ce qui signifie que de la moitié de ses joueurs au cours des cinq dernières des années ont été induites, tandis que le tonnerre de la ville d'oklahoma présentait le pourcentage le bas sur les cinq dernières saisons d'acteurs intraduits à moins de 10%. incidemment, l'équipe la réussie pendant cette période était la Golden State Warriors, qui avait des alignements composés d'environ 15% de joueurs intraduits.

Emballer

Tandis que les équipes peuvent certainement trouver du succès avec des joueurs intratégés, il semble que ceux qui sont sélectionnés chaque mois de juin lors du projet de nba produisent de meilleures statistiques et aident à porter leur équipes à mieux les saisons globales. lorsque nous ajustons les statistiques par des minutes jouées, ils sont jolie semblable, mais lorsque vous regardez le succès global de la nba, des équipes qui portent intérieures les joueurs ont tendance à perdre de jeux.

Méthodologie

nous avons gratté basketball-reference.com pour tous les joueurs de la nba des cinq dernières saisons et collectées statistiques, équipes et projet de statut. de là, les données ont été analysées pour comparer rédigées versus contributions des joueurs intraduits. nous avons également recueilli des records d'équipe pour l'actif sur le pourcentage de victoires par rapport au nombre d'acteurs induits. les statistiques ont été moyennées à une base par minute pour comparer statistiques lorsque les joueurs rédigés et intraduits étaient sur le tribunal. ces statistiques ont été multipliées pour les actifs qui incluent les données par 36. joueurs avec ieurs saisons au cours des cinq dernières les années ont eu leurs statistiques en moyenne. des statistiques avancées ont été collectées mais non incluses dans le projet. l'équipe du joueur a été calculée comme l'équipe la récente que le joueur était membre de. les données inclus sur basketball-reference.com peut être incomplet ou manquant des joueurs et ne sont pas garantis inclure chaque joueur. pour les atoutes "top intratégés", joueurs avec ieurs positions au cours des cinq dernières saisons, les cinq dernières saisons ont été incluses sous la position qu'ils ont joué le souvent.

Sources

  • http://www.nba.com/draft/2018/board#/
  • https://operations.nfl.com/the-players/the-nfl-draft/the-rules-of-the-draft/
  • https://www.mlb.com/draft/tracker/round-40
  • https://www.basketball-reference.com/players/w/willial03.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/m/mozgoti01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/l/longsh01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/m/motlejo01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/t/teletmi01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/g/greenja01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/l/linje01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/b/bazemke01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/m/matthwe02.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/c/covinro01.html
  • https://www.basketball-reference.com/players/i/ingraan01.html
  • https://www.basketball-reference.com/teams/GSW/

Déclaration d'utilisation équitable

êtes-vous prêt à construire votre liste de nba parfaite? eh bidans, si vous êtes un nba scout, c'est probablement en haut de votre liste de choses à faire, mais pour le reste de nous, nous aimons juste rêver. si tu veux pour partager nos conclusions avec votre public, vous êtes totalement libre de le faire pour non commercial des fins - assurez-vous de vous assurer que vous remerciez ici de manière à ce que notre équipe ait le crédit qu'ils méritent.