Conception Corrélations Cotes

Le baby-boom de Postwar était si énorme, il est devenu le Identité d'une génération, mais les petits booms ont eu lieu au fil des ans. tandis que non liée aux militaires qui rentrent à la maison de la seconde guerre mondiale, il y a eu des pointes dans des conceptions ici et là tout au long de notre histoire, et ces tendances de fabrication de bébé ne sont pas toujours une coïncidence.

vacances, championnats de sport, catastrophes naturelles et les pannes d'électricité généralisées ont également conduit à une hausse de Conceptions. cela nous a amenés à enquêter sur 1 000 américains à propos de quand, où, et même comment ils ont conçu leur premier enfant. curieux de voir la probabilité de vous concevez ces vacances que vous avez planifiées mois? continuez à lire pour voir ce que nous avons découvert.

Concevoir la conception

comme tout le monde le sait, toutes les grossesses ne sont pas prévues. selon notre enquête, de 53% des grossesses ont été planifiées et près de 47% n'étaient pas.

il s'avère que les républicains étaient les susceptibles de planifier des enfants, suivi des démocrates et des indépendants. quand il est venu à religion, les catholiques étaient les enclins à planifier la grossesse (près de 60%), suivis des américains qui ont identifié comme juif (55%), chrétien (près de 54%) et athée ou agnostique ( de 50%).

et bien que ce ne soit peut-être pas un sujet du dîner, près de 38% de les enfants connaissaient l'intention de leurs parents quand ils étaient conçu - cependant, de 62% n'avaient aucune idée.

les répondants républicains étaient les susceptibles de renverser les haricots sur si leurs enfants étaient planifiés, tandis que les démocrates et les indépendants étaient ensuite en ligne, tous deux également susceptibles de dire à la histoire entière (à un taux légèrement supérieure à 38%). sur cette note, les républicains ont généralement tendance à valoriser les familles traditionnelles et championner le position pro-vie, alors ils peuvent être désireux de transmettre leurs grossesses comme prévu.

En ce qui concerne la religion, les répondants catholiques étaient également l'apte à partager ses statistiques de conception, venant à près de 45%.La religion catholique enseigne que sexe conjugal est un événement positif, et chaque interaction sexuelle devrait être ouverte à la conception d'un enfant - en conséquence, les catholiques peuvent être ouverts à parler sur la conception avec leurs enfants comme ils les élever avec valeurs similaires.

Emplacement, emplacement, emplacement

se fiancer «sur place» est souvent le résultat de grands projets et grandes aventures. près de 59% des répondants identifié comme étant engagé à la maison et rester le parcours jusqu'au mariage. loin, près de 24% des participants qui sont pliés le genou sur des vacances a réussi à en faire tomber l'allée. les restaurants étaient également des locaux populaires à propositions, comme indiqué 14% c'est là qu'ils se sont engagés.

De façon intéressante, près du quart de ceux qui se sont engagés en vacances a également conçu un enfant pendant vacances. peut-être que c'est quelque chose dans l'eau, ou c'est tout juste si darne détente et romantique étant loin de chez soi.

se livrer à la maison et concevoir un enfant à la maison était la big gagnants ici, cependant. de 80% des répondants qui ont obtenu engagé à la maison a également conçu leur premier enfant là-bas.

bien que probablement pas beaucoup se fiancent au bureau d'un médecin, une tique de 1% des participants conçus là-bas, soit à travers insémination artificielle ou fertilisation in vitro (fiv).

Sonner dans les vacances avec des bébés

les vacances nous rapprochent généralement bien? pendant que vous pourriez penser cette saint-valentin - dans toute sa gloire romantique - prendrait la première place pour le grand pourcentage de conceptions, ce ne devait pas être. en fait, les vacances où vous stuffez-vous idiot gagné le prix, comme la plupart des bébés étaient conçu sur ou près de thanksgiving. il s'avère que tous ces aliments et la famille incitent les couples à pair et à faire ces bébés - 17,7% du temps, selon notre sondage.

cependant, ne désespérez pas les amoureux, comme la saint-valentin est venue dans un fort seconde. ces sentiments d'amour-dovey mènent définitivement à un mini baby boom mois tard, au moins dans de 17% des cas. noël (14,7%) était la suivante sur la liste - des cadeaux déballes ne doit pas se terminer le 25 décembre pour ceux qui conçoivent pendant ce jour férié, comme ce présent ne fera pas d'apparence officielle jusqu'à environ neuf mois tard. jour de l'indépendance (13,9%) est entré suivant; apparemment, les feux d'artifice ne s'arrêtent pas toujours une fois le spectacle est fini.

Ces bébés vide

selon nos conclusions, 11,2% des répondants ont connu conception pendant une excursion à l'écart de la maison. en outre, près de 2% des américains ont déclaré avoir gaspillé absolument no temps du tout et concevoir sa lune de miel, accorder à leurs enfants un accès exclusif à la "lune de miel" baby 'club.

nous avons également constaté que la plupart de ces conceptions ont eu lieu sur une route voyage de sortes (peu de de 76% par rapport à 23,9% sur une croisière). nous colombe un peu profondément et a découvert ces couples qui ont conçu pendant des vacances étaient susceptibles d'être sur un voyage sur la route (92,2%) qu'une croisière (75%).

donc, alors qu'un voyage sur la route était enclin à causer un bébé-makin ' breakout pour les nouveaux mariés, la plupart des couples liés aux vacances avaient tendance à concevoir des enfants pendant une croisière.

Le meilleur moment de la journée pour la conception

la soirée est des tops aussi loin que le moment de la journée pour la conception. apparemment, cette heure de la journée fait des sentiments romantiques - de 57% des répondants ont déclaré avoir conçu leur premier enfant pendant la soirée. comme cette fois comprend généralement une plomb jusqu'à dormir, ce n'est pas un énorme étirement penser la plupart des gens conçoivent des bébés à ce moment-là du jour.

l'après-midi était la prochaine période la courante de la journée à concevoir un enfant (près de 19%), suivi de la matinée ( de 12%) et minuit (près de 12%).

Bas, ensemble, concevoir

globalement, les fans de football étaient susceptibles de concevoir un enfant dans le heures du matin. les jeux mls ont tendance à avoir lieu dans l'après-midi et soirée, alors peut-être qu'il y a de couple le matin pour ces gens?

les fans de baseball étaient susceptibles de concevoir un enfant dans le soirée, éventuellement après la fin de la fin de la fin. bien qu'il y ait quelques jeux de jour, la plupart des jeux mlb ont lieu dans la soirée, alors les fans de baseball peuvent rester debout en retard pour terminer le jeu avant une célébration postgame entre le feuilles.

Les fans de hockey étaient la plupart sujets à concevoir des enfants à minuit. Jeux de la LNH a également lieu généralement dans la soirée et ils généralement ne fonctionne que d'autres sports professionnels - il y a trois périodes de 20 minutes et les temps de jeu ont tendance courir environ deux heures et demie total. c'est peut-être le démarrage de la période de refroidissement après un match de hockey qui empêche les fans de la moitié la nuit faisant l'acte?

Conclusion

aussi maladroit que les résultats peuvent sonner, ils sont une réalité pour couples tout au long de la nation. s'il y a une chose que vous pouvez prendre loin de nos conclusions, c'est que les américains préfèrent faire l'amour du confort de leur propre lit. que vous soyez prévu grossesse ou une surprise de vacances inattendue, une chose est pour certains - les chances de votre connaissance ne sont pas exactement sur votre côté.

Méthodologie

pour cette étude, nous avons interrogé 1 000 américains sur la conception de leur premier enfant. calculer le pourcentage de conceptions en vacances, nous avons retracé les dates de neuf mois de chaque jour férié et regroupé toutes les réponses dans la plage d'une semaine. prématuré les naissances ont été collectées et exclues des résultats.

Sources

  • https://www.gop.com/issue/family-values/canonical/
  • http://www.foryourmarriage.org/catholic-marriage/catholic-beliefs/marital-sexuality/
  • https://www.washingtonpost.com/blogs/soccer-insider/post/mls-cup-starting-time-on-espn-isnt-doing-soccer-any-favors/2011/11/19/gIQA9pcpcN_blog.html?utm_term=.478b09664331
  • http://www.espn.com/mlb/schedule
  • https://www.nhl.com/schedule
  • http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=26393
  • http://www.thedailybeast.com/its-high-time-for-conception-studies-show-peak-times-weather-for-sex?via=desktop& social=Reddit
  • https://www.si.com/mlb/2017/07/26/chicago-cubs-world-series-baby-boom
  • http://www.valueoptions.com/spotlight_YIW/baby_boomers.htm

Déclaration d'utilisation équitable

trouver nos corrélations de conception intéressantes? ne t'inquiète pas de les chances de partager cette étude - n'hésitez pas à le faire, comme longtemps comme à des fins non commerciales. avant d'arriver à faire un bébé, assurez-vous de donner crédit où il est dû en reliant retour à cette page et crédit canada-jeu.com pour le travail.

Haut
Chargement en cours
loading