Chiffre d'affaires de l'entraîneur-chef au cours des 20 dernières saisons

le travail d'un coach sportif de premier niveau est très convoité, mais même les meilleurs entraîneurs peuvent se retrouver dans le siège chaud après quelques-uns bad saisons. peu de choses sont aussi impactives comme une base de fans d'un équipe sportive professionnelle et pression de l'extérieur (et à l'intérieur) une équipe peut envoyer un emballage de l'entraîneur.

nous avons examiné les taux de chiffre d'affaires de l'entraîneur au cours des 20 dernières saisons à travers les quatre principales ligues sportives aux états-unis. (nba, nhl, nfl, nfl et mlb) pour voir comment ces chiffres d'affaires se rapporter au succès de l'équipe et quels entraîneurs ont eu le chances de transformer la fortune d'une équipe. nous allons jeter un coup d'oeil.

Une porte rotative

tout d'abord, nous avons examiné des équipes avec le (et le moins) nombre de entraîneurs au cours des deux dernières décennies, league de league. dans la nba, trois équipes ont eu une douzaine d'entraîneurs dans cette période: le brooklyn filets, les pistons de detroit et les knicks de new york. de l'autre main, les san antonio spurs avaient un total d'un total de l'entraîneur-chef au cours des 20 dernières saisons. Gregg Popovich a habité la barre à san antonio depuis le 1996-1997 Saison, actuellement dans sa 23e saison en tant qu'entraîneur-chef.

ensuite, regardons la lnh. les insulaires de new york ont tenu la distinction douteuse de non seulement avoir le d'entraîneurs sur cette période de 20 ans, mais aussi ils avaient le la plupart des revirements de coaching des quatre ligues - 13 entraîneurs, en fait. l'équipe avec Les petits entraîneurs étaient les prédateurs de Nashville.

une petite poignée d'équipes de la nfl a été liée avec le d'entraîneurs à 10, et il y avait une cravate à trois voies pour les équipes avec le moins entraîneurs de chef - les ravens de baltimore, les patriots de la nouvelle-angleterre, et les Steelers Pittsburgh. le Steelers, en fait, sont assez distincts dans cette catégorie, comme ils n'ont eu que trois autocars-chef depuis la fin des années 60.

enfin, une équipe de mlb avait une équipe de 12 skippers sur le 20 dernières saisons: les marlins de miami. il y avait six baseball équipes, cependant, avec le moins nombre numéro. l'atlanta braves, le los angeles angels, the minnesota twins, the new york yankees, les géants de san francisco et les cardinaux de saint-louis n'avaient que trois gestionnaires chacun au cours de cette période.

L'entraîneur de la NBA de l'année en 2005 et à nouveau en 2017, Mike d'Antoni, a entraîné cinq équipes de la ligue depuis 1999. il a également entraîné de 1 072 matchs totaux et a une carrière gagner pourcentage de 0,552. alors d'antoni est actuellement la tête entraîneur des roquettes de houston, il a eu des inconvénients avec quatre autres équipes, notamment les knicks de new york pendant Jeremy Lin course exceptionnelle (qui donne également d'antoni une tonne de crédit pour son succès pendant cette période).

Gamme de chiffre d'affaires

voici le nombre moyen de saisons entre les entraîneurs de ligue à la ligue. la ligue qui éteint les entraîneurs le fréquemment était la nba, avec une moyenne de toutes les 2,4 saisons. la nhl était juste derrière avec un nouvel entraîneur prenant les rênes tous les 2.6 saisons en moyenne. le temps moyen de mlb entre les gestionnaires était juste un peu longtemps à chaque 3.1 saisons.

la nfl, cependant, a chronométré avec le grand nombre de saisons entre les entraîneurs de la tête, avec une moyenne de toutes les saisons 3.4. cette signifie qu'il y a moins de chiffres d'entraînement dans la nfl, en particulier par rapport à la différence d'un an entre la nfl et la NBA.

Un autre entraîneur de longue date est Ken Hitchcockchampionnat de conférence la saison suivante, où ils sont finalement tombés qui a conduit les stars de dallas à un championnat de la coupe stanley de 1999 et à un occidental championnat de conférence la saison suivantechampionnat de conférence la saison suivante, où ils sont finalement tombés où ils sont finalement tombés au nouveau jersey diable quatre matchs à deux à la finale de la coupe stanley. il est coached cinq équipes de la lnh depuis 1996 and has been the head guy for over 1championnat de conférence la saison suivante, où ils sont finalement tombés550 total hockey matches.

Quand moins est

ici, nous comparons le nombre d'entraîneurs à la victoire / perte moyenne pourcentages au cours des 20 dernières saisons sur une ligue-par league base. globalement, une franchise a entraîné une franchise, leur pourcentage de victoire a tendance à être, donc ceux avec moins les chiffres d'affaires ont tendance à avoir de bien meilleurs enregistrements.

un taux de rotation élevé de l'entraîneur se produit probablement parce que l'équipe n'a pas apprécié beaucoup de succès, alors les pouvoirs qui veulent passer sur (espérons-le) des pâturages écologiques avec l'embauche d'un nouveau entraîneur. Cela ne marche pas toujours, cependant.

prenez la nfl par exemple. une équipe qui a eu beaucoup de le chiffre d'affaires du coaching au cours des deux dernières décennies est la cleveland bruns. ils ont augmenté 10 gars au meilleur endroit de l'entraîneur, mais leur pourcentage de victoire / perte est le bas de la ligue à 0,305. il y a quelques valeurs aberrantes, telles que la philadelphie eagles. ils ont eu quatre entraîneurs en chef sur cette période mais ont le pourcentage de victoire le élevé global (0,681). dans l'autre direction, les bengals ne correspondent pas exactement à la tendance avec Trois autocars de la tête mais un pourcentage de victoire de Sub-0.400.

dans la nba, nous avons les san antonio spurs. ils ont bénéficié d'un autocar (pops, comme mentionné ci-dessus) au cours des 20 dernières saisons et avoir le pourcentage de victoire / perte le élevé à 0,686. le trois équipes qui ont employé 12 entraîneurs sur cette période ont Victure de manière significative des pourcentages de victoire - tous inférieurs à 0.500.

dans la lnh, les requins san jose et les ailes rouges de detroit sont des valeurs aberrantes de la tendance. les deux équipes ont eu cinq têtes entraîneurs, mais les requins bordent les ailes rouges dans la victoire pourcentage. l'équipe avec le moins nombre d'entraîneurs, le les prédateurs de nashville, sont assez loin derrière en pourcentage de victoires mais s'inscrit définitivement dans la tendance de base de la ligue.

enfin, en mlb, la tendance reste vraie pour la plupart, mais il y a des différences définies en cours de route. de particulier note, les deux red sox de boston et les royals de la ville de kansas ont eu sept gestionnaires, mais les red sox ont une victoire / perte beaucoup élevée pourcentage que les Royals (0,531 à 0,408). Tandis que les deux ont gagné une série mondiale pendant cette période (et dans Boston Cas, multiple), les chiffres globaux racontent une histoire différente.

Il y a quelques gestionnaires de MLB que nous aimerions mettre en évidence. Boulanger poussiéreux a eu des concerts de coaching pour quatre équipes mlb, accumulant 3 500 mlb jeux et un pourcentage gagnant de la carrière de 0,532. il est été sélectionné trois fois en tant que responsable de l'année et il a pris Son équipe de San Francisco à la série mondiale de 2002, où les anaheim angels les ont vaincus en sept matchs.

Jim Riggleman, qui a également géré quatre mlb les équipes ont entraîné 1 630 jeux totaux avec un pourcentage de victoire de 0,445. il n'a pas eu tout le succès comme baker, et il avait ieurs lacunes entre concerner des concerts tout au long de sa carrière, mais il a eu ieurs seconde chances, récemment à cincinnati avec les rouges.

La plupart des concerts

enfin, nous avons examiné des entraîneurs qui ont entraîné dans leur respectif ligues trois fois ou , et nous avons trouvé des différences marquées entre chaque ligue.

la nba avait un 24 entraîneurs qui ont entraîné trois (ou ) équipes au cours des deux dernières décennies. c'était cinq de que la prochaine ligue la proche, la lnh, qui avait 19 entraîneurs avec cette distinction.

dans la mlb, il y en avait encore moins, avec seulement 11 skippers menant au moins trois équipes et la nfl n'avait que sept entraîneurs dans le Top Spot pour trois franchises ou .

Tout d'abord, dans la NBA, Mike d'Antoni conduit la voie avec cinq clubs. il a été avec houston pour le 2017, saisons 2018 et 2019; il a terminé la saison 2018 d'abord dans leur division et est arrivé en seconde en 2017, les deux fois menant à un lieu de séries éliminatoires. récemment, il gagné l'entraîneur de la conférence occidentale du mois de décembre de 2018.

dans la lnh, il y avait un entraîneur, en particulier qui vraiment se distingue. Ken Hitchcock, mentionné ci-dessus, a entraîné cinq équipes de la lnh sur son 20 ans de la carrière. intéressant, il a fait cela sans une grande pause. récemment, il était mis à la porte dans tant qu'danstraîneur de blues un peu de mi-chemin jusqu'au 2016-17 saison mais a eu un autre concert la saison suivante avec dallas (danscore une fois, après quoi il a brièvemdanst retraitée). il dirige actuellement la edmonton Houle.

Wade Phillips conduit la nfl avec des concerts de coaching tête sur quatre franchises. tandis que phillips a tenu le travail de tête entraîneur ieurs fois, il a été le coordonnateur défensive dans le nfl beaucoup souvent et a été dans cette position pour le dernier sept saisons (pour trois équipes).

deux skippers mlb ont été dans la première place pour quatre franchises: baker poussiéreux (géants, petits, rouges et nationaux) et jim Riggleman (Cubs, Mariners, Nationaux et Reds). Rigueur était récemment le responsable des ressortissants en 2018 et est maintenant l'entraîneur bancaire pour le Mestitutsun pour la première fois en 1992. en fait, il y avait quelques grandes cependant, il n'a pas été dans la position du gestionnaire depuis de devenir un pour la première fois en 1992un pour la première fois en 1992. en fait, il y avait quelques grandes en fait, il y avait quelques grandes lacunes - il a dirigé les cubs de 1995 à 1999 mais n'a pas eu de manager le travail à nouveau jusqu'en 2008 et après un sint de trois ans avec les ressortissants, il avait une lacune de sept ans before going to cincinnatiun pour la première fois en 1992. en fait, il y avait quelques grandes

L'un des entraîneurs les prolifiques de la NFL est Wade Phillipsle coordonnateur défensif avec les rams de los angelesson pourcentage de victoire de carrière était de 0,562. qui ont perdu qui a été l'entraîneur principal pour quatre équipes au cours des deux dernières decades. over the 146 nfl games he coached from 1985 to 2013le coordonnateur défensif avec les rams de los angelesson pourcentage de victoire de carrière était de 0,562. qui ont perdu son pourcentage de victoire de carrière était de 0son pourcentage de victoire de carrière était de 0,562.562. phillips a été autour de la nfl depuis très longtemps et est actuellement le coordonnateur défensif avec les rams de los angelesle coordonnateur défensif avec les rams de los angelesson pourcentage de victoire de carrière était de 0,562. qui ont perdu qui ont perdu le grand match 2018 aux patriots de la nouvelle-angleterre. il a travaillé dans la nfl à une certaine capacité pendant près de cinq décennies.

Conclusion

le carrousel de coaching commence généralement à tourner sérieusement après chaque saison régulière se termine. les entraîneurs de chef trouvent souvent leur chemin à le siège chaud bien avant que l'horloge tire à zéro ou à la la finale est appelée et leur tir est souvent pas de surprise. tandis qu'un capitaine inébranlable aide à garder une franchise sur un même quille, même les meilleurs entraîneurs peuvent se retrouver à l'extérieur en regardant comme la saison se termine - parfois obtenir une seconde (ou troisième) chance sur une autre équipe. ceux qui sont dans un coaching tête la position peut généralement rester en place pendant que leur équipe fonctionne bien. les équipes qui ont un taux de roulement élevé, alors n'ont pas toujours les meilleures saisons, et ce n'est pas trop d'un étirement à remarquer que les pourcentages à faible gain vont souvent de pair avec un entraîneur élevé taux de rotation.

Méthodologie

pour collecter des données sur les danstraîneurs de la nfl, mlb, nhl et nba de les 20 dernières saisons, nous avons utilisé python pour gratter les sites fournis par sports-reference.com. à savoir ceux-ci étaient pro-football-reference.com, baseball-reference.com, hockey-reference.com, et basketball-reference.comqui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsles données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. le être inclus dans l'étude, les entraîneurs auraient pu commencer le coaching avant 1998, mais nous avons seulement inclus et analysé leurs statistiques de 1998 and laterqui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsles données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. le the data were scraped on decqui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsles données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. le 19, 2018qui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsles données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. le we exclu les chevaliers d'or vegas, columbus blue jays, minnesota jets sauvages, winnipeg, nationaux de washington, nouvelle-orléans pélicans, et houston texans des visualisations montrant des équipes sur les 20 dernières saisons, comme ces équipes sont jeunes que 20 saisons oldqui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsles données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. le we did include these teams in the visualization for coaches qui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsqui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsles données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. le le les données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nbales données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. and up to 2018 for mlb, the nfl, and the nhlqui ont entraîné 3+ équipes au cours des 20 dernières saisonsles données collectées incluent des données jusqu'à la saison 2019 pour la nba. le

tendances que nous avons souligné, telles que la relation entre le nombre des entraîneurs et des pourcentages de victoires moyennes / pertes, sont basés sur des corrélations et pas de causations. nous avons trouvé que la relation entre le nombre des entraîneurs et des pourcentages de victoires moyennes / pertes sont statistiquement significatifs pour la nba, nfl et mlb. les valeurs de p-p et r-carrés sont les suivantes: nba (r2=.554, p=.000, p< .05), nhl (r2=.554, p=.139, p> .05), nfl (r2=.450, p=.000, p< .05), and mlb (r2=.262, p=.005, p< .05). this le contenu est purement exploratoire et futures études sur ce sujet devrait l'approcher de manière statistiquement basée sur le plan statistique.

Sources

  • sports-reference.com
  • pro-football-reference.com/
  • baseball-reference.com/
  • hockey-reference.com/
  • https://www.basketball-reference.com//
  • https://www.businessinsider.com/jeremy-lin-mike-dantoni-linsanity-story-inspires-players-2019-1
  • https://www.therams.com/team/coaches-roster/wade-phillips
  • https://www.nhl.com/news/ken-hitchcock-fired-as-coach-of-st-louis/c-286333048
  • https://www.forbes.com/sites/carolschram/2018/04/13/ken-hitchcock-retires-from-coaching-after-single-season-return-to-dallas-stars/#725357074d9f
  • https://edmontonsun.com/sports/hockey/nhl/edmonton-oilers/nhl-edmonton-oilers-ken-hitchcock-returns-home-to-coach
  • http://www.espn.com/mlb/story/_/id/25392813/jim-riggleman-knows-viewed-new-york-mets-manager-waiting
  • https://www.businessinsider.com/nfl-black-monday-fired-head-coaches-2018-12#marvin-lewis-cincinnati-bengals-1

Déclaration d'utilisation équitable

avez-vous envie de partager nos conclusions avec vos lecteurs (à des fins non commerciales, bien sûr)? pour éviter de vous mettre dans le siège chaud, assurez-vous de fournir un lien ici pour que nos contributeurs obtenez du crédit pour leur travail.