Ça y est ...!

la dernière grande soirée avant «le meilleur jour de votre vie» est toujours représenté comme une promenade sauvage et enfouie. nous avons interrogé de 1 000 personnes mariées ou sont mariées, à voyez ce qui s'est passé exactement pendant leur bachelier ou bachelorette parties. nous l'avons cassé par sexe pour voir qui pensait que les règles de monogamie devraient être fléchies ou suivies à leurs parties respectives - Qui a volé un baiser et qui a fait ? Continuez à lire pour voir ce que nous avons trouvé.

N'attendez pas

la majorité des gens ont décidé de faire la fête des yeux indiscrets de leurs partenaires. Environ 80% des femmes et 86% des hommes avaient une partie solo sans leur autre présence significative. seul un petit pourcentage de personnes a déclaré avoir une partie commune avec leur partenaire - moins de 10% pour les hommes et les femmes.

cependant, de 11% des femmes et près de 10% des hommes ont rapporté ils ne se sont pas livrés à aucune fête avant d'avoir dit: "je fais."

Tromperie approche de 12%

des personnes qui ont eu un baccalauréat ou une fête de bachelorette, nous demandé qui était véridique à propos de ce qui est tombé la nuit dans question. selon leurs réponses, La plupart des gens étaient honnêtes avec leurs conjoints sur ce qui s'est passé avant que les bagues ne soient allées. cependant, près de 12% des personnes ont déclaré que leurs conjoints ne savaient pas toute l'histoire.

décomposé par sexe, les femmes étaient susceptibles d'être honnêtes que les hommes étaient. un poids lourd de 93% des femmes ont répondu qu'ils étaient véridiques, comparé à 83% des hommes qui ont répondu le même. toujours le les chiffres montrent la majorité des gens, malgré la situation, étaient honnête avec leurs partenaires sur ce qui s'est passé pendant leur soirée.

Croyez-moi

Selon notre enquête, Les femmes étaient susceptibles de smooch quelqu'un d'autre, mais les hommes étaient susceptibles de faire tout le reste. près de la moitié des femmes interrogées (46%) ont déclaré qu'elles s'amusaient mais n'a rien fait de sexuel au cours de leurs parties et 32% des hommes indiqué le même.

seulement 4% des femmes ont dit qu'ils ont flirté ou ont reçu une tour de tour mais n'a rien fait de , tandis que près de 13% des hommes ont fait la même chose. lorsque il est tombé pour faire l'acte avec quelqu'un sur son ou sa soirée de fête, près de 2% des hommes ont eu des relations sexuelles et moins que 1% des femmes ont fait la même chose.

de 1% des femmes ont embrassé quelqu'un d'autre, mais seulement environ 0,7% des hommes ont fait écho à l'événement.

les hommes et les femmes ont supposé que leur conjoint-be était fidèle que l'enquête montre qu'ils auraient pu être. quand il est venu au sexe, 0,5% des hommes croyaient que leur fiancé avait un traité et 0,3% de les femmes pensaient la même chose de leurs autres moitiés.

seulement 9% des femmes et moins de 7% des hommes ont déclaré que leur compagnon a reçu un tour danse ou flirt, mais près de 13% des hommes ont déclaré que c'était exactement ce qui s'est passé pendant leur parti, et seulement 4% des femmes ont admis la même chose.

quand il est venu de faire quelque chose que des relations sexuelles, 0,8% des hommes et 0,4% des femmes ont estimé que leur homologue engagée dans ces actes; cependant, alors que seulement 0,2% des femmes ont réellement fait, à moins de 0,9% des hommes admis à cette transgression.

Plier les règles

les règles changent-elles simplement parce que vous n'êtes pas encore marié? selon 35% des femmes et 25% des hommes, la réponse est non.

Pourtant, 31% des personnes croyaient qu'il y avait de la place pour que les règles se plient un peu.

environ 18% des hommes et 13% des femmes se sentaient flirtes, danses de la tour, et des activités similaires étaient toutes bien. cependant, de gens d'accord avec la déclaration "que se passe-t-il dans vegas séjours à vegas" que convenu que les baisers et toucher étaient tous bien.

pour les hommes, environ 3,4% ont déclaré avoir préféré les exploits de la nuit est resté hors de l'enregistrement et 2,4% ont déclaré avoir ressenti les règles détendu beaucoup. pour les femmes, 2,4% ont déclaré que les secrets devraient rester en tant que tels, attendu que moins de 1% ont estimé que les règles pourraient être relâchées beaucoup pendant les fêtes de baccalauréat et de bachelorette.

Quitter les choses

il ne fait aucun doute que la fête s'est produite, mais votre partenaire fait-il vouloir savoir? ou plutôt, combien veulent-ils savoir?

certaines personnes ne voulaient pas savoir du tout - de 3,2% des hommes et 2,2% des femmes. cependant, la plupart des gens voulaient toute la vérité et rien que la vérité. les femmes voulaient tout savoir, que les hommes ont fait, avec Près de 31% des femmes déclarant qu'ils voulaient tous les détails, comparativement à 20% des hommes.

un maigre 0,2% des femmes ont déclaré que c'était correct pour leurs partenaires de laissez les détails majeurs même si quelque chose de sexuel est arrivé, mais près de 1,4% des hommes n'avaient pas l'esprit épargné des détails.

les réponses ont montré que les hommes n'acceptaient pas de ne pas avoir le une vérité entière révélée de ce qui s'est passé lors d'un baccalauréat ou enterrement de vie de jeune fille.

Vive Las vegas

aurait dû pouvoir, aurait pu! si l'argent n'était pas un objet, où les gens auraient-ils eu leur grande nuit?

Seulement 11% des personnes avaient leurs partis à Las Vegas, mais 37% des personnes ont dit qu'ils auraient allé là-bas si l'argent n'était pas un objet.

de même, seulement 4% des personnes ont voyagé en dehors des états-unis à célébrer, mais s'ils pouvaient avoir, près d'un tiers serait ont.

environ 4% des gens ont dit qu'ils sont allés à atlantic city et un un peu de 3% des personnes auraient choisi la ville atlantique pour leur éruption.

Jeu d'argent avec amour

comme il s'avère, les bacheleurs et les bachelorettes étaient loin neureur à las vegas par rapport à d'autres endroits.

danstre les deux types de bachelor fêtes, vegas et non-vegas, Près de 48% ont signalé que les célibataires n'ont rien fait de sexe chez les partis non-Vegas, mais ce chiffre a diminué à 26% pour les soirées à base de vegas.

de même, pour les femmes, 60% de ceux qui participent à un fête de bachelorette quelque part autre que vegas a déclaré la bachelorette n'a rien fait de sexuelle. cependant, ce nombre était couper près de moitié à 33% pour ceux qui ont assisté à la bachelorette parties à vegas.

pour les hommes et les femmes, les rapports sexuels étaient répandus dans vegas. pour les hommes non à vegas, environ 5% des personnes ont déclaré sexe avoir lieu, tandis que 17% ont signalé la même chose pour les fêtes de baccalauréat à vegas.

pour les femmes, 2% ont signalé des relations sexuelles en dehors de vegas, mais de 9% ont signalé de telles activités à vegas.

Conclusion

bachelor et bachelorette fêtes sont un excellent moyen de célébrer la fin d'être célibataire et se déplaçant dans une nouvelle vie avec votre partenaire, mais Certaines personnes célèbrent fort que d'autres. certains veulent savoir ce que d'autres ont fait, et certains vraiment Ne pas.

nous avons fait le sale boulot pour nos 1 000 américains et interrogés qui sont actuellement mariés ou sont mariés, pour voir ce qu'ils étaient exactement à la hauteur de leurs célébrations et s'ils veulent savoir quel était leur autre autre à. les personnes qui sont restées à partir de vegas, ont souhaité être là-bas et ceux qui ont eu tendance à s'écarter lors de leur grande soirée de fête.

Méthodologie

nous avons interrogé de 1 000 américains actuellement mariés ou précédemment mariés en ce qui concerne leurs expériences avec bachelor et bachelorette des soirées.

Utilisation équitable

n'hésitez pas à partager le contenu de cet article pour non commercial utiliser. tout ce que nous demandons, c'est que vous s'il vous plaît fournir un lien vers cette page pour une attribution appropriée.

Haut
Chargement en cours
loading